A Propos de Baytiz

Une partie des bénéfices reversés à une association

Nous estimons que chaque homme, quelque soit son origine est en droit d'avoir accès à une eau potable , Malheureusement ce n'est pas le cas partout dans le monde. C'est pourquoi nous avons décidés de reverser une partie de nos bénéfices à l'association AWQAF qui luttent dans le but de donner un accès à l'eau aux populations les plus démunies du monde.

S'engage aussi pour une planète plus propre

goutte d'eau water drop png sansfond without background

Nos produits sont :

Une personne qui filtre son eau c'est chaque année :

- 80 Kg
CO2
- Kg
de DĂ©chets
+ €
Economisés

L' EAU, Quel beau cadeau !

L’eau que nous offre notre belle planète est un Ă©lĂ©ment indispensable Ă  notre survie. Nous en sommes tous dĂ©pendants, et nous en sommes conscients.

Immaginez vous la Terre et l’homme Ă  l’image d’une mère et son enfant. L’enfant si fragile incapable de rester en vie sans une maman pour lui faire parvenir de quoi subvenir Ă  tout ses besoins vitaux.

C’est pourquoi il nous est nĂ©cessaire de la respecter.

L’eau apporte les nutriments essentiels au bon fonctionnement du corps humain. De plus elle rĂ©gule notre tempĂ©rature, favorise l’élimination des dĂ©chets et des toxines ainsi que d’innombrables autres bienfaits.

Saviez-vous qu’environ 60 % de notre organisme est composé d’eau ? Nous en buvons environ 550 Litres par an.

Depuis toujours, l’eau a Ă©tĂ© transportĂ©e du lieu de source puis stockĂ©e dans le foyer. Ceci grâce autant de rĂ©cipients diffĂ©rents qu’il n’y a de civilisations.

De nos jours l’Ă©volution Ă  Ă©tĂ© telle que l’eau est rĂ©coltĂ©e, traitĂ©e puis distribuĂ©e jusqu’à l’intĂ©rieur de nos maisons.

verre d'eau purifié par le charbon actif binchotan Baytiz
plastique-dechets-recyclage-tonnes-environnement-pollution-bouteille-compressor

Jusqu'au jour oĂą ...

plastique-dechets-recyclage-tonnes-environnement-pollution-bouteille-compressor

les Hommes ont dĂ©cidĂ© de changer leur mode de consommation de l’eau. La conditionnant dans des bouteilles en plastique. Ce qui engendre des consĂ©quences catastrophiques :

  • 1,5 Millions d’animaux assassinĂ©s chaque annĂ©e à cause de notre plastique 
  •  12 000 microparticules toxiques dans un seul litre d’eau prĂ©levĂ© sur la banquise.
  •  En 2050 il y aura plus de plastique que de poissons en mer
  • En France 4,5 milliards de bouteilles sont consommĂ©es chaque annĂ©e ce qui reprĂ©sente 130 000 tonnes d’emballages plastiques.

Nous le savons tous ! Aujourd’hui la situation est extrêmement grave.

 

 

Nous pouvons tous agir !

Aujourd’hui beaucoup d’entre nous prennent conscience qu’ il existe des solutions très simples pour avoir chez soi, une eau pure bien meilleure que la majoritĂ© des eaux en bouteille.

C’est la raison pour laquelle nous avons dĂ©cidĂ©s d’être acteurs qui participent au changement. Et cela en vous proposant des mĂ©thodes de filtration de l’eau accessibles Ă  tous et d’une efficacitĂ© redoutable

En effet cela est confirmĂ© par les Ă©tudes ! il est possible d’avoir une eau pure, limpide au goĂ»t dĂ©licieux. LavĂ©e de toute impuretĂ© et minĂ©ralisĂ©e.

ACCUEIL     |     VOS PRODUITS     |     ARTICLES